MI.BO. vous donne l’opportunité d’intégrer le bien-être dans votre vie quotidienne afin de rester en forme et actif à tout âge. Soyez assuré de la restriction des maladies liées au mode de vie telles que l’obésité, le stress cardiaque et le diabète.

REGARDER VOTRE MEILLEUR

Former votre corps

Sans passer des heures dans le gym, créez le corps que vous méritez, en utilisant la technologie de stimulation musculaire et de réflexe la plus efficace.Cela vous permet d’entraîner tout le corps en même temps en contractant plus de 600 muscles, à une intensité bien supérieure à celle d’un entraînement habituel, vous obtenez ainsi des résultats beaucoup plus rapides et beaucoup plus faciles.

  • Les participants rapportent des effets visibles sur la forme du corps, la posture et l’équilibre menant à une perception plus positive d’eux-mêmes.

  • La plupart des participants peuvent obtenir une réduction de 4% de la graisse corporelle dans les 6 semaines suivant l’entraînement.

  • Les femmes peuvent perdre jusqu’à 1,5 cm en moyenne de leur taille et de leurs hanches

  • Les personnes en surpoids peuvent perdre en moyenne 3,5 kg et 9% de graisse corporelle après 12 semaines.

  • Les personnes âgées de plus de 65 ans peuvent perdre 6,9% de leur graisse corporelle.

GAGNER DU TEMPS

Adapter le fitness à votre journée bien remplie

Entraîner tout votre corps en seulement 15 à 20 minutes, deux ou trois fois par semaine.

Tous vos principaux muscles travaillent en même temps. Vous ne passerez que 15 minutes à l’entraînement de base en faisant une simple résistance de tout le corps et des mouvements fonctionnels réflexes. Cela équivaut à une séance d’entraînement de 2 heures et demie dans un gym.

MI.BO. s’adresse à tous, des personnes extrêmement sédentaires aux athlètes, des jeunes aux plus âgés. Vous pouvez éviter le trafic et la conduite stressante en participant à MI.BO. CASA – plateforme de fitness en ligne et personnellement équipée de MIBO, dans le confort et l’intimité de votre propre maison ou vous pouvez faire l’expérience de MI.BO. de notre tribu grandissante de partenaires, de professionnels et de MI.BO. Prestataires de services concept FORMA.

BRÛLER LA GRAISSE DU CORPS

Tonifier ces muscles

Puisqu’il s’agit d’un entraînement de renforcement efficace, MI.BO. transforme la façon dont le corps consomme des calories. C’est un moyen très efficace de réduire le volume corporel et des amas graisseux sous la peau. MI.BO. l’entraînement augmente la force musculaire et, avec le temps, le rapport entre la masse musculaire et la graisse corporelle change. Comme le muscle brûle plus de calories, la perte de poids est également obtenue. Au cours des premières semaines, vous perdrez des centimètres et en 12e semaine, vous aurez le potentiel de réduire de 9% votre graisse corporelle et jusqu’à 6-7 cm dans les mesures globales.

SOULAGER LES ARTICULATIONS

Améliorer la mobilité articulaire

Les impulsions électriques agissent directement sur les muscles, il n’y a pas de pression sur les articulations, donc elles ne sont pas surchargées – comme c’est souvent le cas avec les entraînements de poids et les tapis de course. MI.BO. agit directement sur la physiologie musculaire et n’affecte pas le système squelettique. Étant donné que vous ne devez pas faire d’exercice rigoureux, vous ne ressentez pas la douleur et l’épuisement que vous ressentiriez en vous entraînant pendant 2 heures et demie dans un gym.

ÉQUILIBRER LE SYSTÈME MUSCULAIRE

Améliorez la posture et l’équilibre

La rigidité est souvent le résultat d’un déséquilibre du mode de vie. Par conséquent, le corps compense en provoquant un déséquilibre physique. MI.BO. aide à équilibrer les muscles et les articulations en utilisant une stimulation améliorée, un entraînement réflexe et réactionnel pour augmenter l’agilité et améliorer le mouvement.

AMÉLIORER LA CIRCULATION

Profiter d’une peau saine

MI.BO. active les muscles et le tissu conjonctif dans leur ensemble, ce qui conduit à une meilleure circulation, aide à améliorer le tonus de la peau en réduisant les cellules graisseuses superflues, ainsi qu’en libérant votre corps des déchets métaboliques et des toxines dans les glandes lymphatiques.

Il aide également à stimuler les organes internes et le péristaltisme.

Le bien-être est rendu facile!

Produits

Sûr – En forme – Rapide

En savoir plus

Science

Technologie de pointe Bionics

En savoir plus

FAQ

Obtenez des réponses

En savoir plus

MI.BO. gives you the opportunity to make wellbeing part of your daily life so you can remain fit and active at all ages. Stay safe from the incidence of delimiting lifestyle diseases such as obesity, cardiac stress and diabetes.

LOOK YOUR BEST

Shape your Body

Without spending hours at the gym, create the body you deserve, using the most effective muscle stimulating and reflex training technology. It allows training the whole body simultaneously by the contraction of more than 600 muscles, at an intensity that is much higher than that of conventional training, so you get results much faster and much easier.

  • Participants report visible effects in body shape, posture and balance leading to a more positive perception of themselves.

  • Majority of participants can achieve 4% body fat reduction within 6 weeks of training.

  • Women may lose up to an average of 1.5 cm from their waist and hips.

  • Overweight persons may lose an average 3.5 kg and 9% body fat after 12 weeks.

  • Seniors over the age of 65 may lose 6.9% of their body fat.

SAVE TIME

Fit fitness into your busy day

Get a whole-body workout in just 15-20 minutes twice or thrice a week.

All your major muscles work simultaneously. You’ll spend just 15 minutes on the core workout training doing simple whole-body resistance and reflex functional movements. This equals a 2 ½ hour workout in a gym.

MI.BO. is for everyone, from extremely sedentary people to athletes, from the young to the old. You can beat the traffic and stressful driving by participating in MI.BO. CASA – MIBO’s on-line and personally delivered fitness platform, in the comfort and privacy of your own home or you can experience MI.BO. from our growing tribe of partners, professionals and MI.BO. FORMA concept service providers.

BURN BODY FAT

Tone those muscles

Since it is an effective strengthening workout, MI.BO. transforms how the body uses up calories. It is a very effective tool for the shrinking of body circumferences and fat deposits under the skin. MI.BO. training increases muscle power and over time the ratio between muscle and body fat changes. As muscle burns more calories, weight loss is also achieved. In the first few weeks, you’ll lose centimeters and by week 12 you’ll have the potential to reduce 9% of your body fat and up to 6-7cm in the overall measurements.

RELIEVE JOINTS

Improve joint mobility

The electric impulses work on the muscles directly, there is no pressure on the joints, so they are not overworked – as it is often the case with weight workouts and treadmills. MI.BO. works directly on the muscle physiology and does not affect the skeletal system. Since you don’t have to do any rigorous exercise, you do not experience the pain and exhaustion that you would in working out for 2 ½ hours in a gym.

BALANCE OUT THE MUSCULAR SYSTEM

Improve posture and balance

Inflexibility is often the result of lifestyle imbalance. It causes the body to compensate causing physical imbalances. MI.BO. assists in balancing the muscles and joints using enhanced stimulation, reflex and reaction training to provide increased agility and improved movement.

IMPROVE CIRCULATION

Enjoy Healthy Skin

MI.BO. activates the muscular and connective tissue in its entirety which leads to better circulation, helps improve skin tone by reducing superfluous fat cells, as well as ridding your body of metabolic waste and toxins in the lymph glands.

It also helps stimulate internal organs and peristalsis.

Wellness made easy!

Products

Safe-Fit-Fast

Learn More

Science

Cutting Edge Bionics

Learn More

FAQ

Get Answers

Learn More