mibo-logo

L’ADN bionique de MI.BO. a été créé par une équipe talentueuse de passionnés qui combinent la bioscience du sport, la physiologie du fitness, la logique des algorithmes, la construction textile, l’électronique et les logiciels pour créer tous nos produits. Nos ingénieurs utilisent des recherches de haute technologie et des matériaux innovants. Aucun détail n’est superflu, chaque pièce a une fonction. Chaque produit est une construction sophistiquée qui s’intègre parfaitement dans son environnement bionique.

L’histoire de MI.BO. commence avec Aseem Gupta, son fondateur et principal innovateur.

Aseem est connu pour donner la vie à l’innovation. Son expérience de plus de 35 ans d’engagement commercial dynamique englobe une technologie complexe, un design innovant et son courage de poursuivre ses rêves. MI.BO. est l’aboutissement du parcours de ce visionnaire passionné qui a commencé par la victoire d’un concours de design de mode à l’âge de 15 ans, suivi d’un diplôme précoce à 18 ans avec un diplôme d’études supérieures en sciences biologiques suivi d’une certification en sciences de la nutrition de l’Université de Stanford , Ecole de médecine. Depuis lors, Aseem a construit un conglomérat technologique diversifié avec une expérience enviable qui dure plus de 30 ans en tant qu’entrepreneur en série.

La quête d’Aseem pour le bien-être et le fitness orienté sur les bioniques a été ardue et remplie d’expériences à la fois tragiques et incroyables. Il s’est rétabli d’une fracture de l’épaule traumatique sans remplacement prothétique ni chirurgie, simplement se reposant simplement sur la capacité du corps à se guérir. Son inspiration pour créer MI.BO. découle également d’une volonté de voir activement la vieillesse, inspirée par sa mère, Rani, dont le fort esprit et la motivation l’ont amenée à contribuer à une invention brevetable à la fin des années 70.

Aseem est complété par Armaan Gupta, son fils. Armaan est passionné de fitness et de bien-être et il est un expert dans la création de la présence en ligne de MI.BO. qui comprend le prestigieux MI.BO. Académie, le MI.BO. Plateforme de diffusion vidéo Fit.Flix et tous les programmes de sensibilisation et de bien-être des médias sociaux de MI.BO.

Des événements tragiques prématurés de la vie ont inspiré les deux fondateurs à consacrer leur efforts de vie à surmonter l’adversité du mode de vie et les défis de la vie. Cette mission encourage leur passion et leur dévouement à l’ADN bionique de MI.BO.

Le père et le fils sont tous les deux également passionnés et déterminés à réduire l’impact de l’épidémie sur l’espérance de vie associée aux symptômes du mode de vie sédentaire, du surpoids et de l’obésité en tant que causes du diabète et des maladies coronariennes qui sont responsables de la plus grande perte, évitable, de vie humaine.

livfit-logo

Nous sommes passionnés par la redéfinition du fitness et la création du réseau le plus engagé au monde pour le bien-être. Notre objectif est de fournir à nos clients une plate-forme pour faire des choix éclairés afin d’améliorer leur capacité à LIVFIT grâce à nos produits, solutions et services orientés sur bionique. Nous rendons le bien-être SÛR – EN FORME – RAPIDE

Produits

Sûr – En forme – Rapide

En savoir plus

Avantages

Promesse de MI.BO.

En savoir plus

Science

Technologie de pointe Bionics

En savoir plus

mibo-logo

The Bionic DNA of MI.BO. is created by a talented team of enthusiasts who bring sports bio-science, fitness physiology, algorithm logic, textile construction, electronics, and software together to create all our products. Our engineers make use of high-tech research and innovative materials. No detail is superfluous, every part has a function. Each product is a sophisticated construction that integrates perfectly into its bionic environment.

MI.BO.’s story starts with Aseem Gupta, its Founder and Chief Innovator.

Aseem is known for bringing innovation to life. His experience of more than 35 years of dynamic business engagement spans complex technology, innovative design and his courage to pursue his dreams. MI.BO. is the culmination of a journey of this passionate visionary which starts with him winning a fashion design competition when he was 15 years old, followed by early graduation at the age of 18 with a bio-sciences graduate degree followed by nutrition science certification from Stanford University, School of Medicine. Aseem has since built a diversified technology conglomerate with an enviable track record spanning more than 30 years as a serial entrepreneur.

Aseem’s quest to take on wellbeing and bionic driven fitness, has been arduous and filled with both tragic and amazing experiences. He recovered from a traumatic fractured shoulder joint without any prosthetic replacements or surgery, simply by relying on the body’s ability to selfheal. His inspiration for creating MI.BO. also stems from the desire to see the elderly age actively, inspired by his mother, Rani, who’s strong spirit and motivation has led to her becoming a contributor to a patentable invention in her late 70’s.

Aseem is complemented by Armaan Gupta, his son. Armaan is passionate about fitness and well-being and is an expert at building MI.BO.’s on-line presence which includes the prestigious MI.BO. Academy, the MI.BO. Fit.Flix Video Delivery platform and all of MI.BO.’s social media outreach and wellbeing programs.

Untimely tragic events of life have inspired both founders to dedicate their life effort to overcome the adversity of lifestyle and life challenges. This mission fuels their passion and dedication to MI.BO.’s Bionic DNA.

Both father and son team are equally passionate and dedicated to reducing the epidemic impact on life expectancy related to symptoms of sedentary lifestyle, overweight and obesity as causes for Diabetes and Coronary Heart Disease which are responsible for the largest loss of human life which are preventable.

livfit-logo

We are passionate about re-defining fitness and building the world’s most wellbeing engaged network. Our goal is to provide our customers with the platform to make informed choices in enhancing their ability to LIVFIT through our bionic focused products, solutions, and services. We make well-being SAFE-FIT-FUN

Products

Safe-Fit-Fast

Learn More

Benefits

MI.BO. Promise

Learn More

Science

Cutting Edge Bionics

Learn More