MI.BO.® PHILOSOPHIE

Tout sur MI.BO. vise à intégrer la santé et la forme physique au quotidien de nos clients. Que vous soyez un athlète, un professionnel, un travailleur, un étudiant ou une femme au foyer, MI.BO. s’intègre efficacement et effectivement dans votre vie quotidienne.

MI.BO. est fièrement conçu et construit en Europe par une équipe expérimentée dans les domaines des dispositifs biomédicaux, des logiciels, du matériel et du design textile. Tous les produits MI.BO. sont associés au luxe, à l’esthétique et au design avec les caractéristiques de base des produits européens: design, créativité, innovation, originalité, style et qualité.

PENSER AU-DELÀ DE NOUVELLE NORME

Même avant la crise du COVID-19, les gens regardaient au-delà des choix limités de soulever des poids morts et de tirer des équipements sous tension dans des espaces serrés, des lieux de culte du fitness, que nous connaissons également sous le nom de “gym”.

L’ère mécanique des concepts de fitness a clairement vu son coucher de soleil à l’ère Bionic comment MI.BO. l’appellait, laquelle consiste à donner une valeur de fitness sur mesure aux clients.

Il y en a beaucoup qui grandissent plus lentement, mais nous ne croyons pas qu’il faille faire les choses lentement, surtout en période de crise mondiale. C’est clairement “le succès du plus rapide” plutôt que le vieil adage darwinien “la survie du plus forte”. ​

MI.BO. REDÉFINIT LE FITNESS

Aujourd’hui, le fitness nécessite de reconsidérer l’approche de l’exercice fonctionnel et du corps humain. La nouvelle norme fait référence “ à la distanciation sociale”, “ à l’hygiène autonome” et “aux surfaces sans contact”.

La crise du COVID-19 a mis l’accent sur la santé humaine et la forme physique en tant que priorité 1. Pour la première fois, les gens ont une occasion unique de devenir véritablement “bionique”. La capacité omniprésente à découvrir des “informations basées sur le style de vie”, une technologie qui assiste la mécanique corporelle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an et qui s’applique à des personnes de tous les horizons.

MI.BO. redéfinit la forme physique et crée le réseau le plus engagé au monde en matière de bien-être pour vous permettre de rester au sommet de vos performances. Tout dépend des lois de la nature et de l’esprit novateur d’innovateurs inspirés. La tendance vers le leadership technologique est dans notre nature et il est clair que le temps est venu de l’appliquer à nous-mêmes.

UNE PENSÉE INNOVANTE

UNE INGÉNIERIE PARFAITE​

La bionique ou l’ingénierie d’inspiration biologique, est l’application de méthodes et de systèmes biologiques trouvés dans la nature à l’étude et à la conception de systèmes d’ingénierie et de technologie moderne. La nature, elle-même est l’endroit où nous trouvons des réponses. Plus haut, plus vite, plus loin, mieux n’est que le résultat de cette réflexion.

C’est MI.BO. qui apporte une activation musculaire raffinée, un réflexe dynamique et une réaction engageante pour soutenir une puissance maximale et un mouvement corporel optimisé pour fournir la motivation et les résultats. C’est l’éthique de base de la conception bionique du MIBO, un domaine interdisciplinaire qui traite des structures, des méthodes et des processus des systèmes biologiques. MI.BO. Notre processus de conception bionique intègre à la fois les aspects de forme et les principes fonctionnels dans notre processus de développement de produits électroniques, logiciels et biomécaniques. La technologie parfaitement positionnée utilise des solutions brevetées pour satisfaire notre philosophie bionique SÛR – EN FORME – RAPIDE.

RESSENTER VOTRE PUISSANCE

MI.BO. est l’essence de la perfection. Lorsque les performances comptent, notre design bionique est roi. En tant qu’ingénieurs bioniques, nous éliminons constamment le superflu. Notre aspiration est de rester minimaliste. Nous utilisons une technologie qui vise à atteindre un seul objectif: des performances maximales dans des limites de sécurité. Les développeurs de MI.BO. construisent un nombre impressionnant de technologies qui vous entourent comme un réseau intégré de systèmes auxiliaires, chacun offrant un saut quantique aux frontières de la stabilité, de la neurostimulation et de la coordination musculaire. Et à tout ce que nous faisons, nous attachons des mesures et des métriques propriétaires pour suivre les résultats en vous donnant la possibilité de ressentir votre puissance.​

NOTRE EXCLUSIVITÉ

Plus vous regardez de plus près, plus nous sommes en avance sur le monde. Avec un esprit d’invention infatigable et une expertise bionique, les développeurs de MI.BO trouvent toujours un moyen de faire de ce qui semble impossible une réalité. Performances maximales en un minimum de temps. Un design impressionnant est combiné à une technologie révolutionnaire pour assurer la sécurité et nous sommes construits avec des expériences sociales et amusantes à notre cœur. Plus vous êtes proche de MI.BO, la distance avec le reste du monde est plus grande.

MIBO est fièrement conçu et créé en Europe par une équipe expérimentée dans les domaines des dispositifs biomédicaux, des logiciels, du matériel et du design textile. Tous les produits MI.BO. sont associés au luxe, à l’esthétique et au design avec les caractéristiques de base des produits européens: le design, la créativité, l’innovation, l’originalité, le style et la qualité.

MI.BO. redéfini le monde du fitness et du bien-être en 3 ans de développement. Il y en a beaucoup qui grandissent plus lentement, mais nous remettons en question la définition de la vitesse elle-même et nous ne croyons pas qu’il faut prendre les choses lentement, en particulier en période de crise pandémique. C’est clairement “le succès du plus rapide” plutôt que le vieil adage darwinien “la survie du plus forte”.​

Avantages

Promesse de MI.BO.

En savoir plus

Science

Technologie de pointe Bionics

En savoir plus

Notre histoire

Qui sommes-nous

En savoir plus

MI.BO.® Philosophy

Everything about MI.BO. is meant to make health and fitness a part of our customer’s daily life. No matter if you are an athlete, a professional, a worker, a student or a homemaker, MI.BO. fits into your daily life efficiently and effectively.

MI.BO. is proudly designed and crafted in Europe by an experienced team from the fields of biomedical devices, software, hardware, and textile design. All MI.BO. products are associated with luxe, aesthetics, and design with the core fundamental characteristics of European products: design, creativity, innovation, originality, style, and quality.

THINKING BEYOND THE NEW NORMAL

Even before the COVID-19 crisis, people have been looking beyond the limited choices of lifting dead weights and pulling on tensioned equipment in tightly packed spaces, places of fitness worship, we know as “gyms” .

The mechanical era of fitness concepts has clearly seen its sunset ushering in what MI.BO. calls the Bionic Era which is all about giving bespoke fitness value to customers.

There are many who have grown more slowly, but we don’t believe in taking things slowly, especially in times of global crisis. It’s clearly “success of the fastest” rather than the old Darwinian adage “survival of the fittest”.​

MI.BO. IS RE-DEFINING FITNESS

Today, fitness requires a rethink on the approach to functional exercise and the human body. The new normal is all about “social distancing”, “autonomous hygiene” and “contactless surfaces”.

The COVID-19 crisis has brought focus to human health and fitness as Priority 1. For the first time, humans have the unique opportunity of becoming truly “bionic”. The pervasive ability to experience “information based bespoke lifestyle”, technology that assists body mechanics 24/7 – 365 days a year and applies to people in all walks of life.

MI.BO. is re-defining fitness and building the world’s most wellbeing engaged network to keep you going at your peak performance. It’s all about the laws of nature coupled with the innovative spirit of inspired innovators. The drive towards technological leadership is in our nature and clearly time has come to apply this to our own selves.

INNOVATIVE THINKING

PERFECT ENGINEERING​

Bionics, or biologically inspired engineering, is the application of biological methods and systems found in nature to the study and design of engineering systems and modern technology. Nature itself is where we find answers. Higher, faster, further, better is just the result of this thinking.​​

MI.BO. is all about bringing refined muscle activation, dynamic reflex, and reaction engagement to support maximum power and optimized body motion to provide motivation and results. This is the basic ethos of MIBO’s bionic design, an interdisciplinary field that deals with structures, methods, and processes found in biological systems. Our bionic design process incorporates both form aspects and functional principles in our electronics, software, and bio-mechanical product development process. Perfectly positioned technology is used by patented solutions to meet our bionic ethos of SAFE-FIT-FUN.

FEEL YOUR POWER

MI.BO. is the essence of perfection. When performances count, our bionics design is king. As bionics engineers, we are consistently eliminating the superfluous. Our quest is to remain minimalistic. We take advantage of technology that is directed to achieving a single goal: maximum performance within safe limits. The developers at MI.BO. ® builds an impressive number of technologies that surround you like an integrated network of auxiliary systems, each providing a quantum leap in the frontiers of stability, neurostimulation, and muscle coordination. And to everything we do, we attach proprietary measurement and metrics, to track results, giving you the opportunity to feel your power.​

OUR EXCLUSIVITY​

The closer you look, the further we are ahead of the world. With an untiring spirit of invention and bionic expertise, MI.BO.’s developers always find a way to make the seemingly impossible a reality. Maximum performance in minimum time. Impressive design combined with ground­breaking technology to ensure safety and we are built with social and fun experiences at our heart. The closer you are to MI.BO., the greater the distance from the rest of the world.

MIBO is proudly designed and crafted in Europe by an experienced team from the fields of biomedical devices, software, hardware, and textile design. All MI.BO. products are associated with luxe, aesthetics, and design with the core fundamental characteristics of European products: design, creativity, innovation, originality, style, and quality.

3 years in development, MI.BO.® has redefined the world of fitness and wellness. There are many who have grown more slowly, but we challenge the definition of speed itself and don’t believe in taking things slowly, especially in times of pandemic crisis. It’s clearly “success of the fastest” rather than the old Darwinian adage “survival of the fittest”.​

Benefits

MI.BO. Promise

Learn More

Science

Cutting Edge Bionics

Learn More

Our Story

Who We Are

Learn More